ASSEMMBLE GENERALE DU 13/10/2015.
 
Présents : R. van Boxstael, M. Rans, J-L Huveners, Ch. Vennekens, P. Martin, G. Meurisse, Ch. Desart, T & B Moreno-Alonso, S. Craps, J.Leloup.
Excusé(s) : De Reymaeker, K. Khonen, B.Vanagt, C.Therer.

1. Rapport d'activité.
J. Leloup passe en revue les diverses activités de l'année écoulée :
L'Age d'Or : 6 excursions ont été organisées cette année dont Villers-La-Ville, Bruges, Libramont, Furnes, les barrages de l'Eau d'Heure et la sucrerie de Tirlemont. La fréquentation moyenne est de 35,2 personnes. Le seul bémol est la faible fréquentation des habitants du Village.
La bibliothèque : 7 nouvelles inscriptions en 2015 et 14 clients réguliers. Les livres sont renouvelés grâce à la bibliothèque de Limal et aux dons de particuliers. Les livres sont également achetés sur des brocantes et des librairies de seconde main. Afin d'attirer plus de client, il est proposé d'acheter une fois par mois un roman récent. Idem pour les BD. Pour rappel, la bibliothèque ouvre tous les mercredis, de 18 à 20 heures, avec pour ceux qui le désirent une tasse de thé entre 19 et 20 heures préparées avec soin par Maggy.
La ludothèque : Chantal Desart nous brosse le bilan de l'année écoulée. La fréquentation est en hausse et de nouveaux jeux sont régulièrement achetés. Pour rappel, la ludo se tient tous les samedis de 10 à 12 heures.
La Vannerie : organisée le jeudi soir et le vendredi après-midi.
Le club des petits points : le jeudi.
Retenons également les événements plus ponctuels comme la fête du printemps, la St Nicolas, la chasse aux œufs et le goûter de Noël.

2. Examen du compte des résultats et du bilan.

3. Rapport de Chantal Vennekens, commissaire aux comptes. Les comptes sont approuvés à l'unanimité des membres présents et décharge est donnée aux administrateurs.

4. Examen du projet de budget 2015 - 2016.

5. Election du Conseil d'administration : aucune candidature n'ayant été enregistrée, les membres du CA sont reconduits.

6. Divers : aucun point présenté.


Prochaines réunions : 17/11/2015 et 08/12/2015.
   
Pierre Martin